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La franchise Broker France développe une stratégie de proximité

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La stratégie de Broker France, à la différence de ses concurrents, n’est pas exclusivement basée sur internet. En privilégiant la création d’un réseau, Broker France se donne ainsi la possibilité de créer un partenariat avec les banques régionales et de privilégier le contact avec ses clients.

En cette période de crise immobilière, les demandes auprès des courtiers se font de plus en plus ressentir. Courtier en prêts immobiliers, Broker France, négocie les meilleurs taux de crédits et recherche la solution la mieux adaptée en fonction de la situation familiale, iscale et patrimoniale pour chacun des clients.

« Le tout internet à parfois des limites et dans notre métier il est primordial d’être en contact physique avec le client afin de l’accompagner et de construire avec lui son projet. Les mauvais résultats de certains de nos confrères qui avaient tout basé sur l’internet nous donne raison. Malgré la crise du marché immobilier, nos agences ont vu leurs chiffres d’affaires augmenter de 25% en moyenne sur les 6 premiers mois de 2009 », précise Raoul Grandhomme, fondateur et directeur du réseau Broker France.

Aujourd’hui, Broker France est composé de 30 agences réparties dans toute la France et prévoit l’ouverture de 20 agences supplémentaires en 2010.

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