Actualités de la franchise

Présent à Franchise Expo Paris 2020, Essentiel & Domicile annonce une année dynamique

le

Réseau d’agences d’aide à domicile, Essentiel & Domicile n’a de cesse de développer son concept dans tout l’Hexagone en créant ainsi de nouvelles implantations. Ce dernier cherche par ailleurs à recruter de nouveaux franchisés, raison pour laquelle il sera présent au salon de la franchise du 4 au 7 octobre 2020.

Quoi de neuf au sein du réseau Essentiel & Domicile ?

En 2006, Essentiel & Domicile a mis en place son agence pilote avant de se lancer en 2015 en réseau de franchise. C’est ainsi que le réseau s’est agrandi !

Dans quelques jours, la marque accueillera sa 21ème unité qui sera implantée à Bouloc. Deux nouveaux franchisés ouvriront par ailleurs leurs agences en avril, à Bruz et à Beaune. L’agence de Bordeaux Ouest démarrera, quant à elle, son activité dès la rentrée.

De ce fait, ce sont donc 24 franchises Essentiel & Domicile qui seront présentes dans l’Hexagone en 2020.

Parallèlement, le réseau continue de rechercher ses futurs candidats à la franchise. Il participera donc au salon Franchise Expo Paris du du 4 au 7 octobre 2020 avec l’ambition de retrouver des personnes ambitieuses et animées par des valeurs humaines.

Les représentants de l’enseigne seront installés sur le stand C47 pour accueillir les porteurs de projets et répondre à toutes leurs interrogations.

Le concept Essentiel & Domicile a été conçu pour développer un projet multi-site sur un secteur géographique réservé, en proposant un service Premium à des clients en attente de prestations de qualité.

Rappelons qu’intégrer Essentiel & Domicile demande 35 000€ d’apport personnel.

Vous souhaitez devenir franchisé Essentiel & Domicile ?

Franchise Essentiel & Domicile
Essentiel & Domicile

Essentiel & Domicile, le réseau conçu pour développer en multi-sites

Apport 35 000 €

Interviews

Actualités