Actualités de la franchise

FHV - France Hygiène Ventilation ouvre une deuxième agence à Rennes

le

Spécialisé dans l'amélioration de la qualité d'air intérieur par l'entretien des systèmes de ventilation et de climatisation, FHV - France Hygiène Ventilation continue de densifier son réseau en ouvrant une seconde agence à Rennes. C’est Samuel & Noémie DANIEL qui dirigent cette nouvelle entreprise.

Une nouvelle agence sous enseigne FHV

A la tête de l’agence de Carentan, Samuel & Noémie DANIEL élargissent leur zone d’intervention sur toute l’Ille-et-Vilaine en ouvrant une seconde agence FHV à Rennes. La nouvelle agence, basée à Le Rheu et dirigée par Noémie DANIEL, a pour objectif d’accompagner les industriels, restaurateurs, copropriétés, collectivités, entreprises et particuliers afin d’améliorer la qualité de l’air intérieur. Elle intervient à Dol-de-Bretagne, Louvigné-du-Désert, Fougère, Saint-Malo, Châteaubourg, Janzé, Retiers, Bain-de-Bretagne, Laillé, Betton et dans toutes les zones limitrophes.

Experte dans le domaine du service, Noémie DANIEL a exercé pendant 10 ans dans le secteur du travail temporaire et a développé 2 agences d’intérim. Lorsque son conjoint est devenu le premier franchisé du réseau France Hygiène Ventilation, elle a suivi au plus près son projet, dans lequel elle le voit prospérer. Elle a voulu créer sa propre agence et décidé en juillet 2021 de rejoindre l’agence de son mari.

Aujourd’hui, cette aventure est devenue un véritable projet familial ! En capitalisant sur l’humain, le couple souhaite se développer beaucoup plus vite qu’à Carentan. Ainsi, il a recruté un chargé d’affaires, qui va démarrer prochainement, et compte désormais embaucher deux techniciens. D’ici la fin de l’année 2022, une assistante commerciale viendra également renforcer l’équipe.

Vous souhaitez devenir franchisé FHV - France Hygiène Ventilation ?

Franchise FHV - France Hygiène Ventilation
FHV - France Hygiène Ventilation

Spécialisé dans l'amélioration de la qualité d'air intérieur par l'entretien des systèmes de ventilation et de climatisation

Apport 20 000 €

Actualités

Interviews