Mode

Finsbury recrute un ex Loding

Vincent Di Nino, ex directeur du développement de Loding, arrive chez Finsbury au poste de directeur commercial. «Nos perspectives de développement étant importantes, la venue de Vincent Di Nino va nous permettre de franchir d’importants paliers de par ses compétences et son expertise. C'est un grand bénéfice pour notre Groupe, et pour l’atteinte des objectifs majeurs que nous nous sommes fixés pour les enseignes Finsbury et Edgard, à court et moyen termes», indique Arnaud Bruillon, Pdg de Finsbury. De son côté, Vincent Di Nino se réjouit "d’évoluer au sein de la direction du groupe AB MANAGMENT, les projets sont nombreux en France et à l’étranger. Ainsi, prendre la direction commerciale des marques Finsbury et Edgard est un challenge extrêmement motivant pour moi sur deux secteurs d’activités complémentaires."

Forte d'une croissance accrue ces trois dernières années, l'enseigne dédiée à la chaussure masculine Finsbury confirme ses ambitions nationales et internationales. Après avoir ouvert six points de vente ces derniers mois, le réseau va s'installer au sein du centre commercial des 4 Temps, à La Défense le 30 septembre prochain. L'enseigne va également signer un contrat de master franchise sur l’Asie.

Mélanie Geyer
Journaliste
Mélanie Geyer

Mélanie Geyer est Responsable éditorial à l'Observatoire de la Franchise, où elle exerce depuis 2008. Elle couvre tous les secteurs de la franchise et est l'auteur de nombreux articles sur le sujet. À l'écoute des franchisés et des franchiseurs, elle se tient à votre disposition pour répondre à toutes vos questions dans son domaine d'expertise.

Découvrir Finsbury

Actualités

14 septembre 2012
Finsbury va implanter une franchise à Lyon
Début octobre, le réseau spécialiste de la chaussure masculine haut-de-gamme Finsbury va s'installer à Lyon. L'enseigne voit grand avec cette nouvelle franchise puisqu'il s’agit d’un des plus gros magasins ...
29 mars 2012
Finsbury affiche ses ambitions
Rachetée en Juillet 2010 par son unique franchisé, la marque Finsbury est réputée depuis près d’un quart de siècle pour ses souliers hautement qualitatifs à des prix accessibles. En effet, renommée et ...

Interviews

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Leader de la restauration sur place et livré du monde de l'entreprise - uniquement en midi semaine

Notre mission depuis bientôt 40 ans : Nourrir le monde de l'entreprise. Réseau de 50 franchisés et 100 points de vente, Class'croute poursuit encore son développement en 2025. Notre activité ...

Apport : 90 000 €

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...

Apport : 40 000 €

Franchise WITTOX
WITTOX

Wittox est le leader de la revitalisation ,de la réparation et de l'entretien de tous types de toitures .

WITTOX, entreprise familiale forte de 40 ans d’expérience dans la revitalisation, la réparation d’urgence et l’entretien de tous types de toitures, se développe en franchise.Convaincu que la toiture est un ...

Apport : 15 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Chez Heytens nous avons choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : Nous concevons des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de ...

Apport : 30 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0