Actualités de la franchise

La franchise Fitness Park poursuit son développement avec une nouvelle ouverture à Bezons

le

Forte de ses 170 clubs en France et à l’international, l’enseigne de remise en forme Fitness Park poursuit le déploiement de son réseau en franchise en annonçant l’ouverture d’une nouvelle salle à Bezons. Celle-ci est située à 60 rue Emile Zola en plein centre-ville de Bezons à 800 m de l’arrêt de tramway « Pont de Bezons ».

La franchise Fitness Park renforce sa présence sur le territoire français

Après avoir réalisé durant trois mois des travaux pour transformer l’ancien local de l’enseigne Energie Forme en club Fitness Park, le réseau annonce l’ouverture officielle de cette nouvelle unité dans le 95 à Bezons. Afin de satisfaire au mieux aux exigences de ses clients, le nouveau club est ouvert 7j/7 de 6h à 23h.

Accompagné par des coachs, les amateurs du fitness pourront ainsi bénéficier de conseils et d’un encadrement au sein du parc de musculation guidée ainsi que pendant les cours en salle. Regroupant qualité, confort et accessibilité, l’enseigne Fitness Park met à disposition de ses adhérents un matériel moderne de haut de gamme à savoir Technogym et Strenght.

Pour joindre l’utile à l’agréable, le club Fitness Park Bezons propose un stand Yanga Sports Water. Celui-ci présente une boisson sportive sans sucre et riche en vitamines essentielles qui permet de diminuer l’équilibre hydrique et aide à éliminer les résidus. Les clubs Fitness Park Bezons dispose également d’une salle interactive réservée au Biking Spivi. C’est un cour collectif de cycling qui consiste à pédaler avec l’ensemble des participants en suivant un parcours extérieur projeté sur un écran.

Vous souhaitez devenir franchisé Fitness Park ?

Franchise Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités