Actualités de la franchise

La franchise Fitness Park renforce ses positions en France, avec une stratégie de proximité

le | Franchise beauté

Sur un marché en pleine expansion, le réseau Fitness Park continue d’intensifier son réseau et de rayonner en France et à travers le monde. Durant les deux dernières années, l’enseigne a renforcé son réseau de salles de fitness de proximité. Et depuis 2017, 70 clubs ont vu le jour.

Fitness Park, une franchise qui s’agrandit

Avec l’objectif de devenir leader des salles de fitness de proximité, et faire de ses clubs des espaces de vie à part entière, l’enseigne Fitness Park, qui réunit 140 implantations, poursuit son déploiement.

En effet, le réseau a donné naissance à 24 clubs sous enseigne Fitness Park, en 2017. De même, ce sont 45 nouveaux clubs qui démarrent leur activité en 2018.

En réalité, la population devient de plus en plus consciente des problèmes relatifs à la santé. Dans la tendance healthy, les millenials sont de plus en plus attentifs à leur hygiène de vie et à leur bien-être : cela passe par le sport. Pour répondre à leur besoin et affronter également la concurrence, Fitness Park a mis à cœur de créer davantage de clubs et de conquérir tout le territoire national pour s’imposer comme la salle de sport de proximité par excellence, au meilleur rapport qualité-prix.

Avec environ 70 unités ouvertes ces deux dernières années, le réseau de fitness poursuit ses efforts et se fixe l'objectif de mettre en place 60 nouvelles salles en 2019.

Vous souhaitez devenir franchisé Fitness Park ?

Franchise Fitness Park
Fitness Park

Salles de sport dernière génération

Apport 200 000 €

Interviews

Actualités