Commerce spécialisé

Bilan de Fun Science au salon de la Franchise à Paris


Madrid, le 30 mars 2006. L’équipe de FUN SCIENCE est en train de finir de faire le bilan de notre présence au Salon de la Franchise à Paris, Porte de Versailles, du vendredi 17 au lundi 20 mars 2006. D’abord, une seule appréciation : très positif. Pendant toute l’année 2005, FUN SCIENCE a préparé cette rencontre avec le public français de bien des façons, entre autres en diffusant sur la web toutes sortes de messages et informations. Ce travail s’est avéré très payant, puisque les contacts sur le Salon étaient déjà assez bien informés. Notre objectif est toujours de nous développer de façon harmonieuse et rationnelle. Pour cela, nous comptons en France sur un atout de premier ordre, notre Directeur de Pays, M. Farid Salhi, qui, aux côtés de son épouse Mme Catherine Salhi, nous ont aidé à satisfaire les demandes d’information des parisiens et des français, parmi lesquels beaucoup étaient venus au Salon uniquement dans le but de faire la connaissance de FUN SCIENCE. Dans le courant des prochaines semaines, nous annoncerons les nouveaux franchisés français qui vont sans aucun doute se joindre à nous, grâce à ce premier contact, très prometteur, au Salon de Paris. Voici l’opinion de notre Directeur, M. Salhi : « Je qualifierai aussi de très positif ce Salon, qui nous a montré le fort intérêt de notre concept auprès de ceux qui souhaitent, en plus de créer leur propre entreprise, donner un sens professionnel à leur vie. Ce succès nous réconforte dans notre position de numéro 1 Européen du secteur de l'animation pédagogique. De plus, des enseignes prestigieuses ont montré leur enthousiasme pour l'élaboration de projets de communications sur l'un des thèmes à succès de FUN SCIENCE : Le développement durable. À suivre…. »
Patrick Rucart
Rédacteur
Patrick Rucart

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.

Découvrir Fun Science

Actualités

20 septembre 2006
Bilan Développement de Fun Science en France
Madrid, le 20 Septembre 2006.– En Octobre 2005, la première franchise de Fun Science a décollé en région PACA, puis c’est les deux départements des Côtes d’Armor et de l’Ile et Vilaine qui ont été notre ...
07 juin 2006
Fun Science annonce le lancement de trois nouvelles franchises
Le siège de Fun Science à Madrid a le grand plaisir d’annoncer le lancement de sa 3ème et 4ème franchise en France, ainsi que sa première franchise en Suisse. Nous vous présentons nos nouveaux franchisés ...
04 mai 2006
Fun Science annonce le lancement de sa deuxième franchise en France, en région Bretagne
Madrid, le 4 Mai 2006.– Le siège de Fun Science à Madrid a le grand plaisir d’annoncer le lancement de sa 2ème franchise en France. Les nouveaux franchisés, M. et Mme Bohu - Isabelle et Laurent – se chargeront ...
27 février 2006
Journée sur l\'Eau de Fun Science dans les restaurants McDonald\'s
Les enfants du Var ont compris l’importance de l’eau pour notre environnement grâce à Fun Science et McDonald’s. Le 22 février, Fun Science de Provence-Alpes-Côte d’Azur a fêté avec les enfants du Var ...
18 janvier 2006
L'enseigne espagnole Fun Science annonce la désignation de son Directeur de pays pour la France
Fun Science, la franchise européenne # 1 en éducation et loisirs pour enfants annonce la désignation de Mr. Farid Salhi comme Directeur de Pays pour la France. M. Farid Salhi est aussi le premier franchisé ...

Ces enseignes se développent et recherchent des franchisés

Franchise BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT
BEAUTY SUCCESS L'INSTITUT

L'institut de beauté, multi marques, qui révèle la beauté naturelle de nos clientes

Instituts, multi marque, dédiés à la Beauté et au Bien-être de nos clientes, dans un écrin de douceur et de sérénité, à travers des soins, des produits et des technologies ...

Apport : 40 000 €

Franchise CLASS'CROUTE
CLASS'CROUTE

Leader de la restauration sur place et livré du monde de l'entreprise - uniquement en midi semaine

Notre mission depuis bientôt 40 ans : Nourrir le monde de l'entreprise. Réseau de 50 franchisés et 100 points de vente, Class'croute poursuit encore son développement en 2025. Notre activité ...

Apport : 90 000 €

Franchise Heytens
Heytens

Heytens est la marque référente du marché de la décoration de fenêtres. Nous concevons des STORES et des RIDEAUX sur-mesure et nous accompagnons le client tout au long de son projet.

Chez Heytens nous avons choisi de faire un métier de spécialiste à forte valeur ajoutée : Nous concevons des stores et des rideaux sur-mesure s’adaptant aux besoins et envies de ...

Apport : 30 000 €

Franchise WITTOX
WITTOX

Wittox est le leader de la revitalisation ,de la réparation et de l'entretien de tous types de toitures .

WITTOX, entreprise familiale forte de 40 ans d’expérience dans la revitalisation, la réparation d’urgence et l’entretien de tous types de toitures, se développe en franchise.Convaincu que la toiture est un ...

Apport : 15 000 €

Franchiseur
Besoin de développer votre réseau ?
Accédez à l'Espace Franchiseurs
Filtres
Secteurs
0