Actualités de la franchise

Happy Cash ouvre son premier magasin écoresponsable à Blotzheim

le

Un an après l’acquisition de Troc.com, Happy Cash décide de booster son développement en misant sur un nouveau concept de point de vente. Ainsi, il associe son savoir-faire de l’achat vente de produits d’occasion à celle de dépôt-vente pour donner naissance à un concept exclusif de magasin écoresponsable.

Focus sur ce nouveau projet

Conscient du rôle joué par l’économie circulaire, le groupe Happy Cash a lancé en octobre dernier un nouveau concept de magasin écoresponsable, baptisé Happy Troc (un nom déjà lancé en 2019). Le groupe désire en effet faire évoluer les magasins Troc.com en Happy Troc et combiner de ce fait le savoir-faire des deux parts.

Ainsi, le premier magasin écoresponsable Happy Troc a vu le jour en octobre dans le Haut-Rhin, à Blotzheim, avec Marie Secula, première franchisée.

Création de magasins ou migration de magasins Troc.com, les nouvelles ouvertures devraient se poursuivre dans les mois et années à venir. D’ailleurs, il est prévu que d’ici 2 à 3 ans tous les points de vente Troc.com passent sous enseigne Happy Troc.

Les magasins Happy Troc proposeront un espace restauration à base de produits locaux, pour atténuer l’impact écologique lié au transport, ainsi que la location de corners pour permettre aux particuliers de mettre en avant leurs biens dans un environnement qui leur est propre. Ces points de vente se distinguent notamment par des services très utiles.

Avec 40 unités supplémentaires dans les 5 prochaines années sous la marque Happy Troc, le groupe Happy Cash prévoit la création de près de 300 emplois.

Vous souhaitez devenir franchisé Happy Cash ?

Franchise Happy Cash
Happy Cash

Achat vente de produits d'occasion - cash

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités