Actualités de la franchise

Happy Cash vient de lancer son premier Happy Fripes à Lunéville

le

Acteur incontournable de l’achat vente de produits d’occasion, Happy Cash a voulu diversifier son offre en lançant un concept inédit de mode d’occasion. Ainsi, le groupe a récemment dévoilé son premier magasin Happy Fripes implanté à Lunéville, dans le département de la Meurthe-et-Moselle

Happy Cash innove en faveur de ses clients

C’est à Lunéville que Happy Cash a ouvert les portes de son premier Happy Fripes sur 200 m² de superficie. Ce magasin est dédié à la mode de seconde main destinée à la fois aux hommes, femmes et enfants. Happy Cash compte faire de ce magasin une référence en matière de seconde main textile. Actuellement en phase de test, ce concept pourra devenir une enseigne à part s’il rencontre le succès souhaité et de ce fait densifier le portefeuille du groupe. Cela permettra aux franchisés du groupe de compléter leur offre, avec un magasin de plus à proximité du premier, Happy Cash ou Happy Troc.

Rappelons que le groupe Happy Cash a déjà acquis Troc.com en mars 2019 et est aujourd’hui engagé dans le développement du réseau Happy Troc en transformant des Troc.com. D’ailleurs, une première ouverture sous ce nouveau nom s’est faite en octobre 2020 à Blotzheim.

A ce jour, ce sont pas moins de 190 magasins qui se développent sous l’égide du groupe : 90 Happy Cash et 100 Troc.com/Happy Troc. En 2019, un chiffre d’affaires de 242M€ a été enregistré.

Rappelons que pour ouvrir un magasin Happy Cash, un apport personnel de 50 000 euros est ainsi demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Happy Cash ?

Franchise Happy Cash
Happy Cash

Achat vente de produits d'occasion - cash

Apport 50 000 €

Interviews

Actualités