Le réseau Troc.Com est en quête de nouveaux ambassadeurs en région Grand-Est
Fort de ses 100 points de vente dont 63 en France, l’acteur majeur du marché de l’occasion recherche actuellement de nouveaux franchisés afin d’étendre davantage son périmètre d’activité et d’étoffer ainsi son réseau. L’enseigne désire actuellement intensifier sa présence en région Grand-Est avec l’ouverture d’une douzaine de magasins.
Troc.Com souhaite élargir son réseau
Positionné sur un marché à fort potentiel, le réseau Troc.com cherche à poursuivre le déploiement de son activité sur les régions de France. Ceci lui permettra de répondre à une demande de plus en plus importante des consommateurs. L’enseigne Troc.com a déjà laissé ses traces dans la région du Grand-Est à travers deux magasins installés dans les villes d’Epinal et de Metz.
A présent la franchise désire s'implanter dans les villes de Troyes (10), Chaumont (52), Colmar (68), Reims (51), Auxerre (89), Belfort (90), Charleville-Mézières (08), Verdun (55), Strasbourg (67) et Mulhouse (68) en ouvrant douze nouveaux magasins d’une surface minimale de 1 000 m². Ces ouvertures correspondent au plan de développement de l’enseigne Troc.com en France qui souhaite recruter plus de 50 franchisés durant les cinq prochaines années.
Une agence Troc.com est généralement menée par une équipe de 3 ou de 4 personnes, d’où la nécessité de créer une quinzaine de postes pour les prochaines ouvertures dans la région du Grand-Est. Ainsi, le réseau Troc.com poursuivra sur sa dynamique de développement avec des projets d’ouvertures de magasins dans des villes de plus de 70 000 habitants, notamment dans le Grand Est mais pas seulement.
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.