Hémisphère Sud confirme son dynamisme avec six nouvelles ouvertures en 2025

Hémisphère Sud poursuit son expansion en 2025 pour s’affirmer comme un réseau en pleine dynamique. Avec six ouvertures réalisées ou imminentes, l’enseigne consolide son maillage national et confirme l’attrait de son concept.
Hémisphère Sud agrandit davantage son réseau
L’année 2025 a été dynamique pour Hémisphère Sud, qui multiplie ses ouvertures sur l’ensemble de l’Hexagone : de la Bretagne à la Côte d’Azur, l’enseigne continue d’élargir son réseau grâce à une dynamique collective portée par ses adhérents et la confiance d’un public toujours plus fidèle. Depuis février, 5 nouveaux magasins ont vu le jour :
- Pontivy a ouvert le bal en Bretagne, suivie de Roanne en avril, qui affirme la volonté de la marque de se rapprocher toujours davantage de ses clients.
- La marque a débarqué à Hautmont dans le Nord en septembre avec un magasin combinant modernité et convivialité, puis à Saintes en octobre, preuve de la montée en puissance du réseau sur la façade atlantique.
- En novembre, Dinard a apporté une nouvelle touche littorale à cette série d’expansions. Avant la fin de l’année, Fréjus accueillera son magasin en décembre, de quoi clôturer 2025 en beauté.
Chaque nouvelle implantation s’inscrit dans un concept orienté expérience client. Sur place, les équipes misent sur le conseil personnalisé afin d’accompagner les visiteurs dans l’élaboration d’un intérieur à leur image.
Avec ces ouvertures successives, 2025 s’impose comme une année structurante pour Hémisphère Sud. De nouveaux projets sont déjà à l’étude pour 2026, dans la continuité : renforcer la proximité, enrichir le parcours client et soutenir l’initiative des adhérents.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
