Hygena vous donne rendez-vous au Forum Franchise Lyon le 16 octobre prochain

En quête de nouveaux candidats à la franchise, Hygena annonce sa participation au Forum Franchise Lyon, prévu le 16 octobre. Ce sera l’occasion idéale pour découvrir un concept différenciant.
L’enseigne Hygena recherche ses futurs talents
Le 16 octobre, dans le cadre du Forum Franchise Lyon, Sébastien Lelieur, directeur de l'enseigne Hygena, et Mathias WAHL, développeur réseau, seront à l’accueil des porteurs de projets afin de leur faire découvrir le concept de la franchise.
Hygena, jeune enseigne de cuisine du Groupe Fournier, se distingue par son concept innovant et différenciant en magasin et en ligne « ma cuisine en mode facile ». L’enseigne offre une nouvelle façon d’acheter sa cuisine : L’essentiel d’un cuisiniste, le prix, la rapidité et la liberté en plus !
En rejoignant son réseau, Hygena accompagne ses franchisés pendant et après l’ouverture : aide à la recherche de financement, aide à la recherche d’un local, conception, travaux et agencement du magasin, recrutement et formation de l’équipe, animations du réseau, aide à la communication, analyse et optimisations des résultats.
La marque ambitionne de s’implanter dans les grandes agglomérations partout en France : Lyon, Toulouse, Bordeaux, Nantes…
Le profil du franchisé Hygena
Le candidat à la franchise Hygena doit essentiellement être un commerçant dans l’âme, attiré par le management et un très bon gestionnaire.
Intéressé par l’univers du meuble, il doit aussi être sensible au digital et prêt à révéler un nouveau défit.
La création d’un magasin Hygena demande un apport personnel de 60 000€ au minimum.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
