Actualités de la franchise

Aurélien CANNONE, franchisé In&Fi Crédits, donne son avis sur la Visite Individuelle d’Intégration

le

Réseau de courtage en crédit aux particuliers et professionnels, In&Fi Crédits tient toujours à maintenir la proximité avec ses franchisés pour les motiver et les accompagner au développement de leur activité. C’est exactement le but de la Visite Individuelle d’Intégration (V2i).

In&Fi Crédits donne la parole à son franchisé de Thonon-les-Bains

Aurélien CANNONE a rejoint le réseau In&Fi Crédits depuis plus d’un an en ouvrant son agence à Thonon-les-Bains. En effet, ce dernier a été séduit par la très bonne réputation du réseau et son image sérieuse auprès des banques.

Réseau à taille humaine et familiale, In&Fi Crédits a un fort potentiel pour devenir leader du courtage en financement. Aurélien CANNONE a été surtout convaincu par ce concept lors d’une réunion d’information organisée par l’enseigne.

Lors de sa Visite Individuelle d’Intégration, « J’étais ravi de revoir l’équipe du siège, j’ai pu échanger longuement avec les différents services... J’ai apprécié la disponibilité de mes interlocuteurs… », a-t-il affirmé.

Cette journée l’a beaucoup conforté et motivé pour entamer une deuxième année auprès de son franchiseur. Aurélien CANNONE a indiqué qu’il a opté pour la franchise afin de bénéficier des conseils avisés et de l’appui de son franchiseur. Ce franchisé a également mis l’accent sur l’expérience éprouvée de la marque In&Fi Crédits qui propose à ses adhérents tous les moyens leur permettant d’appliquer toutes les méthodes et conseils délivrés par les membres du siège.

Pour lui, cette journée est indispensable pour faire le point sur la tenue ou non des objectifs fixés un an auparavant.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités