Actualités de la franchise

Christel Verdier, franchisée IN&FI Crédits se livre sur son histoire avec l’enseigne

le

IN&FI Crédits ouvre une agence à Castelnau-d’Estrétefonds. Celle-ci est gérée par Christel Verdier.

Une franchisée convaincue

Une agence IN&FI Crédits ouvre ses portes à Castelnau-d’Estrétefonds. Elle est dirigée par Christel Verdier. Pendant 20 ans, elle a travaillé au Crédit Agricole, d’abord comme conseillère aux particuliers (2 ans) puis en tant que chargée de clientèle professionnelle. Tout au long de sa carrière en banque, elle a su tisser un réseau. Il y a un an elle a décidé de quitter l’enseigne qui ne correspondait plus à sa philosophie. Elle prend la décision de rejoindre IN&FI Crédits fin 2018.

Elle fait un bilan de compétence duquel ressort son envie de rester dans le domaine bancaire et de s’orienter vers une activité de conseil. Elle estime que le réseau IN&FI Crédits lui correspond puisqu’il s’agit d’une entreprise familiale qui lui donne accès aux partenaires nationaux. Afin d’accélérer le démarrage de son activité, elle a mis en place des journées de prospection chaque semaine. Ensuite par le biais de la préparation de son inauguration d’agence, elle a pu développer son réseau d’apporteur. Elle a aussi intégré un groupe d’affaire qui va lui permettre de développer son niveau d’activité.

Les plus grandes difficultés qu’elle a rencontrées lors du démarrage ont été la mise en place des conventions qui ont pris du temps et le délai des partenaires bancaires qui lui ont fait perdre beaucoup d’affaires. Elle apprécie le fait que le réseau IN&FI Crédits lui apporte les conventions bancaires, la formation, des logiciels performants, un système de communication…

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités