Contre le chômage, In&Fi Crédits à la solution !
Créée en 2013, cette offre à destination des entrepreneurs individuels souhaitant se lancer dans le courtage en crédits trouve aujourd’hui toute sa cohérence au vu de la santé du marché de l’emploi.
Comme aime à le rappeler Pierre-Étienne Beuvelet, Directeur Général du Groupe « Il était important pour nous d’offrir à nos candidats une offre complète. Ils peuvent désormais choisir l’offre qui leur correspond le mieux : La Franchise, s’ils souhaitent développer un point de vente de taille moyenne et désormais l’offre Courtier Affilié s’ils souhaitent développer en individuel à un coût très avantageux. D’autant plus que certains Courtiers Affiliés souhaitent désormais basculer sur l’offre Franchise après avoir pris leur marque.»
Aujourd’hui, force est de constater que c’est une réussite : doublement des effectifs en un an et un chiffre d’affaires en augmentation de +480% sur le 1er trimestre 2015.
« Nous prévoyons +180% de CA sur 2015 et d’augmenter les recrutements de 60% sur les 12 prochains mois » précise Pierre-Étienne Beuvelet.
Avec un budget de seulement 20 000 €, In&Fi Crédits donne la possibilité à toute personne désireuse de créée son entreprise de devenir courtier crédit au sein d’un réseau national.
Communiqué fourni par l'enseigne

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.