Actualités de la franchise

Eloise Vo, franchisée In&Fi Crédits, parle de son parcours et de sa nouvelle vie au sein de son réseau

le

Après avoir obtenu son diplôme d’école de commerce franco-allemand, Eloise Vo a commencé sa carrière dans l’événementiel avant de rejoindre, en 2013, une agence franchisée en courtage. Peu de temps après, elle rejoint un cabinet familial de conseil en gestion de patrimoine où elle apprend le métier de courtier en prêt immobilier, courtier d’assurance et conseiller en investissement.

Eloise Vo revient sur le démarrage de son activité

Depuis décembre 2018, Eloise Vo a choisi d’être à la tête de sa propre agence de courtage en franchise et préféré rejoindre le réseau In&Fi Crédits notamment pour la bonne image perçue par le grand public.

« J’ai été très agréablement surprise de l’étendue des services et outils mis à notre disposition par le siège pour favoriser notre développement d’agence. Tout ce qui est mis en place par le franchiseur est très cohérent et pertinent, il y a un réel accompagnement juridique et commercial qui permet, même pour débutant dans le courtage, de pouvoir se mettre rapidement en réussite. », explique encore la franchisée.

Lors du démarrage de son activité et dans le but de s’imposer plus rapidement sur le marché, Eloise VO a pu compter sur ses précédents contacts apporteurs mais également sur son réseau personnel ce qui a permis d’avoir déjà des dossiers de prêts dès l’ouverture. Elle a également procédé à la prospection sur le secteur.

Pour Eloise VO : « Travailler en réseau, c’est être indépendant, gérer son agence mais ne jamais être seule ».

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités