Actualités de la franchise

Elu meilleure enseigne 2022, IN&FI Crédits souhaite poursuivre efficacement son développement

le

IN&FI Crédits se distingue de ses concurrents avec ses nombreux atouts dont l’obtention du label meilleure enseigne 2022. Avec aujourd’hui 120 agences, l’enseigne poursuit sa recherche de nouveaux candidats.

Coup de projecteur sur IN&FI Crédits

IN&FI Crédits a développé un savoir-faire solide qui permet la mise en performance efficace et rapide.

L’enseigne accompagne ses adhérents avec une formation initiale complète de 5 semaines suivie d’un stage d’immersion en agence d’une semaine, le tout dans une phase d’intégration de 18 mois. Grâce à de forts partenariats bancaires, elle leur propose un panel bancaire très large avec la possibilité de financer des projets variés.

Tout au long de leur activité, les franchisés sont accompagnés au quotidien par l’équipe du siège et bénéficient de nombreuses animations : réunions régionales, webinaires, ateliers… Ils sont également équipés avec les meilleurs logiciels métiers leur permettant ainsi d’être au cœur de leurs relations clients et bancaires.

IN&FI Crédits est par ailleurs une enseigne reconnue puisque pour la première fois elle figure dans le palmarès 2022 des meilleures enseignes de France (le magazine Capital).

Côté développement, le réseau réalise de nouvelles implantations chaque année et le service recrutement est toujours engagé pour enrichir le réseau de nouveaux collaborateurs. IN&FI Crédits c’est aujourd’hui 120 agences et plus de 450 collaborateurs. L’enseigne veille à diversifier sa gamme de produits bancaires et d’assurances et valorise son portefeuille d’activité par le développement de nouveaux partenaires commerciaux.

Aujourd’hui, la franchise recrute sur trois profils, les courtiers confirmés, les banquiers et aussi des novices dans le courtage, mais avec une solide expérience commerciale.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 40 000 €

Actualités

Interviews