In&Fi Crédits accueille quatre nouveaux franchisés
Réseau spécialiste du courtage en crédits, In&Fi Crédits enregistre l’arrivée de quatre nouveaux courtiers, répartis dans trois départements (Hérault et Maine-et-Loire et deux dans les Hauts-de-Seine). Le réseau confirme ainsi ses ambitions de recrutement sur l’ensemble du territoire.
Ile-de-France :
- Colombes (Hauts-de-Seine)
C'est en avril avril dernier que Gilles Palermo a intégré l'enseigne, comme courtier affilié, spécialisé en crédits immobiliers. IL dirige depuis la troisième implantation du département. Dans le passé, il a travaillé à divers spotes dans le secteur de la banque/finance (Caisse d’Epargne, JP Morgan Flemming Asset Management, Groupe La Poste).
- Clichy (Hauts-de-Seine)
Vincent Froissard est courtier-affilié au sein de la quatrième agence du réseau dans les Hauts-de-Seine. Après avoir été agent commercial pour le compte de plusieurs sociétés industrielles, M. Froissard est parti travailler plus de dix ans en Afrique (Mauritanie et Sénégal), à des postes de directeur de projet de financement puis de Directeur Général d’une entreprise de produits informatiques. Revenu en France, il a décidé de s'affilier à In&Fi Crédits après une expérience de cinq ans dans le rachat de crédits.
- Béziers (Hérault)
C'est à Béziers que David Fazeuilh a ouvert sont agence, l'une des trois unités situées dans l'Hérault. Après plusieurs postes dans le secteur médical, il a choisi le domaine de la banque et de l'assurance, travaillant pour LCL puis AG2R La Mondiale. IL est désormais à son compte, adhérent In&Fi Crédits.
Pays de la Loire :
- Cholet (Maine-et-Loire)
La première unité In&Fi Crédits du département du Maine-et-Loire est dirigée par une femme : Anne-Sophie Berger. Celle-ci a ouvré dans la banque pendant 20 années pour BPCE et BNP Paribas), la plupart de ses expériences s'étant déroulées en Martinique. De retour en métropole, Anne-Sophie Berger s'est appuyée sur la méthode d'In&Fi Crédits pourse mettre à son compte.
Pour le président-fondateur d’In&Fi Crédits, Pascal Beuvelet : « L’arrivée de ces nouveaux courtiers confirme notre philosophie de recrutement : accueillir des collaborateurs aux profils variés, à même de répondre à l’ensemble des problématiques de financement des particuliers ».
Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.