Actualités de la franchise

IN&FI Crédits accueille un nouveau courtier franchisé à Montpellier Ecusson

le

Spécialisé dans le courtage en crédit aux particuliers et professionnels, IN&FI Crédits continue de séduire les porteurs de projets et d’étendre son périmètre d’activité en réalisant de nouvelles implantations. L’enseigne a réalisé une nouvelle ouverture à Montpellier Ecusson.

IN&FI Crédits s’installe à Montpellier Ecusson

Titulaire d’un Master en marketing et s’appuyant sur plus de 15 ans d’expérience dans les différentes branches du courtage entre Paris et Montpellier, Denis Albertin se lance aujourd’hui dans l’aventure IN&FI Crédits en ouvrant au centre historique de Montpellier.

Egalement fort d’un réseau solide de partenaires, il a donc voulu monter sa propre entreprise. «Mon savoir-faire et mes bonnes relations avec les banques régionales et nationales m’ont permis d’envisager concrètement cette opportunité mais c’est la rencontre avec les dirigeants d’IN&FI Crédits qui ont rendu ce projet réel et réalisable », a-t-il affirmé.

Après deux mois du démarrage, le nouveau franchisé a accueilli son animatrice réseau dans le cadre de sa visite d’ouverture. Une visite qui a pour vocation de constater le respect des dispositions légales ainsi que la mise en application des dispositions contractuelles, des méthodes et des préconisations de la franchise.

Denis Albertin a ainsi confié que cette première visite était l’occasion de faire un point sur les différents éléments restants pour la finalisation de l’installation. Clarté, professionnalisme et partage, tels sont les qualités qu’il a apprécié chez l’animateur. Denis Albertin a aussi mis l’accent sur l’efficacité de l’accompagnement qu’il a reçu depuis son arrivée au sein du réseau et sur le sens de l’écoute qui domine.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews