Actualités de la franchise

IN&FI Crédits affiche une belle croissance au premier semestre 2021

le

Enseigne spécialisée dans le courtage en crédit aux particuliers et professionnels, IN&FI Crédits se félicite d’avoir généré une excellente croissance sur le premier semestre de l’année. L’enseigne compte poursuivre sur cet élan avec l’ambition de clôturer cette année en beauté.

De beaux résultats pour IN&FI Crédits

Sur le premier semestre de l’année, IN&FI Crédits a enregistré une croissance de chiffre d’affaires de +15% accompagnée d’un volume de production en nette augmentation de +37%. En ce qui concerne la création de nouvelles agences, l’enseigne a entamé cette année avec 116 unités avec l’ambition d’avoir 135 agences actives en fin d’année.

IN&FI Crédits a également vu les effectifs de son réseau augmenter de 18% grâce à de nombreux recrutements. Concernant le stock sur les trois prochains mois, il n’a jamais été aussi haut puisqu’il a augmenté de 26% en comparaison avec le dernier trimestre. Cela témoigne bien évidemment du dynamisme du marché et de l’attrait de la marque.

IN&FI Crédits prévoit d’ores et déjà de réaliser une hausse de 15% de son chiffre d’affaires pour l’année en cours, un record depuis le lancement du réseau en 2004 !

Les avantages de IN&FI Crédits

  • Formations diplômantes complètes dispensées par un institut de formation intégré (IFIB),
  • Equipe dédiée au siège et de la mise à disposition de conseillers dans les domaines de l'assurance, de la banque, de l'animation commerciales, des ressources humaines...
  • Méthode et outils de conquête commerciale,
  • Partenariats banque et assurance structurés et formalisés,
  • Points de rencontre nationaux,
  • Solide structure du maillage réseau…

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews