Actualités de la franchise

IN&FI Crédits annonce une nouvelle ouverture sur Paris Montmartre

le

Expert en courtage en crédit, IN&FI Crédits poursuit son déploiement à travers l’Hexagone en accueillant de nouveaux adhérents. Ainsi, il vient d’ouvrir une nouvelle agence à Paris Montmartre.

IN&FI Crédits compte une nouvelle implantation

Alix PRIMEON a travaillé pendant plus de 10 ans dans le domaine des banques avant de faire son choix de se lancer dans l’entrepreneuriat et d’opter en particulier pour le domaine du courtage en crédit. « C’est la proximité menant à la réussite d’un projet qui me réjouit. Chaque dossier présente ses spécificités, ses difficultés et surtout ses solutions. La résolution de ces challenges m’anime particulièrement », a-t-il précisé.

Ce dernier ambitionne par ailleurs de développer ses qualités de manager et de chef d’équipe. C’est pour cette raison qu’il a intégré IN&FI Crédits qui dispose d’un réseau soudé et performant. Il est en effet conscient de l’aptitude de son franchiseur à assimiler les diverses difficultés d’un entrepreneur au démarrage de son activité et d(y remédier en assurant un véritable soutien au quotidien.

Alix PRIMEON a ainsi ouvert sa propre agence IN&FI Crédits sur Paris Montmartre à travers laquelle il apportera les meilleures solutions de crédits à ses clients emprunteurs.

Ouvrir une agence IN&FI Crédits

Entrepreneur motivé, avec un goût du contact, de l’écoute et de l’analyse ainsi qu’une fibre commerciale, il est possible d’intégrer IN&FI Crédits comme :

  • Franchisé, pour les entrepreneurs managers désirant développer une ou plusieurs agences,
  • Courtier Affilié, pour les entrepreneurs souhaitant exercer seuls sans contrainte de management.

Un apport personnel minimal de 10 000€ est demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités