Actualités de la franchise

In&Fi Crédits bouscule le milieu du courtage

Le fait d’intégrer le réseau national des courtiers affiliés In&Fi Crédits représente une réelle opportunité pour toutes les personnes qui souhaitent lancer leurs propres entreprises et s’installer à leur propre compte. En effet, la profession de courtiers est en pleine évolution, ce qui fait que de plus en plus d’assureurs et de financiers intègrent le réseau In&Fi Crédits.

La restructuration de ce domaine d’activité a été motivée par la certitude que dans les cinq prochaines années, les courtiers auront la charge de distribuer la moitié de l’ensemble des crédits accordés en France. Cet objectif est d’autant plus important que le marché du crédit d’habitat représente une part de marché de 170 milliards. Il s’agit d’une véritable opportunité pour l’ensemble des courtiers, notamment en termes de commissions et d’honoraires.

In&Fi Crédits, la franchise qui encourage l’entrepreunariat individuel

L’activité entrepreneuriale individuelle est fortement encouragée au sein du réseau In&Fi Crédits. Cette initiative permet aux courtiers de fournir des prestations de qualité et de répondre efficacement aux différentes demandes du marché. En effet, ces derniers ont pour principal objectif la poursuite de leurs activités tout en conservant leur liberté. A cet effet, un réseau national de courtiers indépendants MIOBSP a été développé afin de pouvoir accéder de manière immédiate à l’ensemble des partenaires du réseau, aux logiciels immobiliers ainsi qu’à l’ensemble des procédés performants de l’enseigne. Grâce à cette innovation, les nouveaux adhérents du réseau ont la possibilité de choisir les partenaires banquiers et les assureurs avec lesquels ils souhaitent travailler et auprès desquels leurs clients déposeront leurs dossiers.

Comment ouvrir une franchise In&Fi Crédits ?
Demandez une documentation

Franchise In&Fi Crédits
Apport
10 000 €

Courtage en crédit aux particuliers

Voir la ficheRecevoir une doc

Intéressé par le secteur franchise : pas cher ou faible apport ?
Pour devenir franchisé In&Fi Crédits il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise courtage crédit et assurance et les franchises du secteur Services particuliers et entreprises.

Les dernières interviews In&Fi Crédits

Les dernières actualités In&Fi Crédits