Actualités de la franchise

IN&FI Crédits collabore avec ELOA pour booster sa transformation digitale

le

Spécialisé dans le courtage en crédit aux particuliers et professionnels, IN&FI Crédits a récemment commencé à collaborer avec la plateforme ELOA afin d’accélérer sa transformation digitale. L’enseigne cherche notamment à simplifier l’obtention d’un crédit pour ses clients.

IN&FI Crédits engagé pour simplifier l’accès au financement

ELOA est la première plateforme collaborative des moments de vie, entièrement digitale, qui donne la possibilité tant aux professionnels (courtiers, banquiers,…) qu’à leurs clients de simplifier le traitement et l’obtention d’un financement. En optant pour ELOA, IN&FI Crédits ambitionne de booster sa transformation digitale et de répondre aux changements d’habitudes des clients, particuliers comme professionnels, dans leur recherche de financement.

La plateforme propose en effet de nombreuses fonctionnalités (dépôt des pièces en ligne, signature électronique des documents contractuels, CRM de relances automatisées,…). IN&FI Crédits pourra désormais réviser l’accompagnement dispensé à sa clientèle et offrir à ses collaborateurs un outil digital qui favorise les démarches contractuelles de la recherche de financement, tant pour les courtiers que pour leurs clients.

Depuis la création du dossier jusqu’à son achèvement, la procédure de financement est d’ores et déjà fluidifiée, accélérée et plus transparente. Pierre-Etienne Beuvelet, Directeur Général IN&FI Crédits, a mis l’accent sur l’obligation de fournir des outils digitaux aptes à obéir aux évolutions des clients. Etant une enseigne innovante et créative, la collaboration avec ELOA fût donc naturelle… La plateforme va certainement permettre à IN&FI Crédits de répondre à tous les défis d’avenir !

Rappelons que pour rejoindre IN&FI Crédits, un apport personnel de 10 000€ est nécessaire.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités