Actualités de la franchise

IN&FI Crédits met en avant l’expérience de son courtier de Périgueux

le

IN&FI Crédits a déjà franchi le cap des 100 agences et ne cesse cependant de séduire les porteurs de projets, à l’image de Kévin Desfarges qui a rejoint le réseau à Périgueux. Retour sur son expérience.

Zoom sur le parcours du responsable de l’agence de Périgueux

Après une carrière de policier, Kévin Desfarges a démissionné pour reprendre ses études et travailler en banque. En effet, il a travaillé chez BNP Paribas pendant près de 5 ans avant de retourner vers le courtage en crédits. Pour lui, « le courtage est un métier d’avenir car le marché se développe encore. D’ici 10 ans, il deviendra naturel pour les gens de se tourner vers nous plutôt que les banques en direct ».

Etant le seul grand réseau en franchise encore indépendant sur le marché, ce dernier a tout naturellement opté pour IN&FI Crédits. En plus d’être une entreprise familiale, IN&FI Crédits est l’unique à proposer la formule de Courtier Affilié. En rejoignant le réseau, Kévin Desfarges a été accompagné par son franchiseur en bénéficiant d’une formation intégrale pour se familiariser avec les outils de travail et être en phase avec la règlementation.

Concernant ses ambitions, ce dernier a précisé : « A moyen terme, je souhaite passer en franchise et recruter du personnel en changeant de local lorsque l’activité se sera développée ».

En activité depuis 4 mois, il a pu constater qu’il est toujours soutenu par le réseau qui permet à ses adhérents d’avoir du poids face aux banques pour obtenir leurs conventions.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités