Actualités de la franchise

In&Fi Crédits mise sur les seniors

le

La faute est due à des préjugés qui ont la vie dure : les seniors sont jugés chers, peu flexibles, peu mobiles avec des connaissances jugées dépassées ou trop spécialisées.

Chez In&Fi Crédits nous considérons que les compétences acquises par les seniors au cours de leur carrière professionnelle sont de véritables atouts.

Pour chaque senior en retraite, préretraite ou en recherche d’emploi c’est le moment le moment idéal pour mettre à son profit tous les acquis de l’expérience capitalisés au cours d’une carrière professionnelle. C’est aussi l’opportunité pour certains venants de la banque, de l’assurance, de l’immobilier et des fonctions commerciales de valoriser leurs acquis historiques.

L’utilisation des savoirs, des expertises, des compétences des seniors sont des avantages qui confortent la confiance de nos clients en la marque In&Fi Crédits. L’identification d'une expérience professionnelle est toujours extrêmement positive.

Le courtage de crédit est en expansion constante (+10% par an). D’autre part, notre activité est simple à appréhender. Elle ne demande aucune connaissance particulière préalable en matière de crédit ou de technique bancaire. Seuls un tempérament commercial et la volonté d’être son propre patron sont nécessaires. C’est facile, chacun décide de ses objectifs et des moyens qu’il met en œuvre pour les atteindre.

Chez In&Fi les tous courtiers Affiliés travaillent à leur propre rythme sans aucune pression aux résultats. Nous garantissons  une formation métier 100% efficace.

Pascal Beuvelet
​PDG d'
In&Fi Crédits

​Communiqué fourni par l'enseigne

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités