Actualités de la franchise

IN&Fi Crédits présente le témoignage de son courtier d’Hyères

le

Sur la ville d’Hyères, c’est Morgane Fereol qui représente le concept IN&FI Crédits, spécialisé dans le courtage en crédit aux particuliers et professionnels. Idéalement soutenue par le réseau, la cheffe d’entreprise aborde le démarrage de son activité de courtier.

Retour d’expérience

Véritable connaisseuse du domaine de la grande distribution, Morgane Fereol a exercé pendant une douzaine d’années comme Directrice de supermarché dans différentes enseignes. Elle a d’ailleurs passé 2 ans à Montréal où elle était Directrice de magasin au quartier des affaires.

Le domaine du courtage et du financement de crédits l’a séduit, c’est pour cette raison qu’elle n’a pas hésité à franchir le pas de l’entrepreneuriat pour s’épanouir professionnellement dans cet univers.

Après avoir passé le diplôme d'IOBSP en e-learning, Morgane Fereol a pris contact avec plusieurs franchises dont l’enseigne IN&FI Crédits qui a réussi à la captiver avec l’accompagnement qu’elle dispense, la notoriété et l’image de l’enseigne, le sens d’écoute du franchiseur…

« Je suis satisfaite de l'accompagnement reçu. Que ce soit avec la formation de départ, l'immersion dans une autre agence et l'accompagnement physique des animateurs avec la visite d’ouverture » confie-t-elle.

Morgane Fereol a confié avoir apprécié la disponibilité de l’équipe, le soutien de ses confrères, l’esprit de groupe et d’appartenance, le fait d’être indépendante mais non isolée…

Concernant les difficultés rencontrées au lancement, elle a souligné qu’elle avait tous les moyens pour réussir. D’ailleurs, elle conseille les futurs adhérents de ne pas hésiter et d’oser le montage de leurs projets avec une enseigne qui a tout pour conquérir le marché.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews