Actualités de la franchise

IN&FI Crédits revient sur la mission de son service animation

le

Le service animation est un département primordial dans un réseau de franchises, étant donné le rôle important qu’il joue dans l’accompagnement des franchisés. Chez IN&FI Crédits, professionnel du courtage en crédit, ce service est engagé auprès des franchisés dès leurs débuts…

Focus sur l’animation réseau

Au sein du réseau IN&FI Crédits, le service animation accompagne de façon personnalisée tous les franchisés, dès la signature du contrat. Piloter une agence IN&FI Crédits requiert une phase de formation de 5 semaines, un parcours enrichissant et complet qui assure un haut degré d’efficacité et de compétence. Les franchisés pourront ainsi acquérir les fondamentaux théoriques avant la mise en pratique et l’accompagnement terrain.

Dès l’intégration, l’animateur chargé du secteur se déplace pour faire un point sur les actions à établir pour un bon démarrage, et vérifier que la formation a bien été assimilée. Pendant l’année d’intégration, le contact entre l’agence et son animateur est régulier pour s’assurer du bon suivi du prévisionnel. A la fin de cette année, une nouvelle visite est planifiée pour faire le bilan des actions menées et repérer les axes de réussite et ceux à réviser.

Les animateurs se déplacent en agence entre 2 et 3 fois par an, et restent en étroite collaboration avec leurs agences, pour les conseiller et soutenir. L’animation concerne également des événements comme la convention nationale (1 fois/an), un Atelier National (1 fois/ans) ou encore des Comités Consultatifs Régionaux (3 fois/an).

Durant son contrat de franchise, le franchisé bénéficie d’un accompagnement et d’une proximité du Service Animation.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport De 0 € à 40 k€

Actualités

Interviews