Actualités de la franchise

IN&FI Crédits revient sur le parcours de Michèle Hole, responsable de l’agence d’Alençon

le

Réseau d’agences de courtage en crédit aux particuliers et professionnels, IN&FI Crédits représente une véritable opportunité pour ceux qui souhaitent se lancer dans le monde entrepreneurial, et plus particulièrement celui du courtage. Voici le parcours d’une adhérente qui a connu un beau démarrage de son activité.

Témoignage d’une franchisée IN&FI Crédits

Provenant à l’origine du domaine de l’immobilier, Michèle Hole a dans un premier temps passé l’IOBSP afin de pouvoir assurer l’accompagnement de ses clients dans leur financement. Elle a ensuite adhéré au réseau IN&FI Crédits en tant que mandataire avant de postuler comme repreneur de l’agence d’Alençon. « IN&FI Crédits fut un choix évident car je connaissais mon prédécesseur Dominique Delanoë qui m’avait engagée comme mandataire » a-t-elle déclaré.

Avant de démarrer son activité, Michèle Hole a suivi une formation initiale qui permet généralement à tous les adhérents de la franchise de s’orienter de plusieurs manières dans le recrutement des collaborateurs, dans l’animation commerciale, dans l’organisation... Elle était notamment soutenue par son franchiseur dans toutes les démarches afin de pouvoir reprendre sereinement la franchise d’Alençon. En reprenant l’agence, la responsable a réussi d’une part à établir des actions de prospection auprès des agences immobilières pour développer le crédit immobilier, et d’autre part, à recruter de nouveaux collaborateurs.

Pour Michèle Hole, le réseau apporte un véritable appui dans l’activité. La communication et le partage d’expériences représentent de véritables atouts de la vie de réseau. L’esprit familial et la disponibilité des personnels du siège sont les principales qualités de l’enseigne.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités