Actualités de la franchise

IN&FI Crédits revient sur le parcours de son courtier de CAEN Mémorial

le

Professionnel du courtage en crédit aux particuliers et professionnels, IN&FI Crédits a depuis 4 ans accueilli Kévin LEGROS au sein de son réseau pour une intervention sur CAEN Mémorial. Grâce à cette agence et de nombreuses implantations au fil des années, IN&FI Crédits rassemble aujourd’hui plus de 120 agences en France.

Témoignage d’un courtier IN&FI Crédits

Après des expériences successives en tant que conseiller en investissement, en placement immobilier puis conseiller spécialisé en placement financier d’un groupe international, Kévin LEGROS a décidé de se reconvertir professionnellement en devant, depuis 4 ans, courtier en prêt immobilier. « IN&FI Crédits est un réseau structuré qui me permet de tenir mes principes avec un esprit familial », a-t-il confié.

A travers ce défi entrepreneurial, Kévin LEGROS a voulu d’une part intensifier ses connaissances et d’autre part continuer à accompagner, conseiller, rassurer et satisfaire ses clients dans leur achat immobilier. Ce gérant a reposé son activité sur le principe de faire gagner du temps et de l’argent. Proximité, réactivité et efficacité sont ses maîtres mots dans ce nouveau parcours qu’il traverse !

Intégrer IN&FI Crédits

IN&FI Crédits propose deux formules :

  • Franchisé, un modèle dédié aux entrepreneurs managers qui désirent développer une ou plusieurs agences,
  • Courtier Affilié, un modèle conçu pour les entrepreneurs qui veulent exercer seuls sans contrainte de management.

Motivé, ayant le goût du contact, de l’écoute et de l’analyse et animé de la fibre commerciale, telles sont les qualités requises.

Un apport personnel minimal de 15 000€ est aussi demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités