Actualités de la franchise

In&Fi Crédits : votre allié pour débuter dans le milieu du crédit immobilier

le

Opérant dans le secteur économique le plus porteur, le réseau de franchise In&Fi Crédits est passé, en l’espace d’une dizaine d’année de 16 % à plus de 35 % de parts de marché. Durant l’année 2016, plus de 35 % des financements immobiliers ont été assurés par des courtiers. Le reste des négociations a été contrôlé par des banques qui sont en train de se retirer progressivement du secteur.

La franchise du financement immobilier In&Fi Crédits a donc toutes les raisons d’être optimiste quant à son avenir, sa distribution numérique et l’engagement de plus de franchisés.

Contrairement au secteur bancaire dont le nombre d'agences se réduit de 15 %, le réseau In&Fi Crédits est loin d’être arrivé à maturité. Mieux encore, cette franchise a pour objectif d’ouvrir plus de 600 points de vente où un franchisé In&Fi Crédits pourrait s’installer et exercer une activité rentable.

Les personnes désireuses d’intégrer le réseau n’auront aucun diplôme à fournir ; une formation certifiante de la part de la franchise In&Fi Crédits est suffisante. Suite à cet accompagnement réglementé, un diplôme fourni par l’Institut de Formation des Intermédiaires Bancaires garantit l’accès à la franchise.

Les franchisés auront en outre la possibilité de bénéficier de plusieurs rémunérations telles que les commissions de 1 % du montant du crédit, les honoraires en lien avec l’obtention d’un financement ou les commissions relatives à la signature de chaque contrat d’assurance emprunteur. Ces dernières peuvent avoir lieu plusieurs fois tout au long du crédit.

En plus des avantages pécuniers, In&Fi Crédits garantit à ses franchisés une panoplie d’outils, de techniques et de partenariat avec des banques et des assurances afin de leur permettre d’atteindre leurs objectifs en un minimum de temps.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport De 0 € à 40 k€

Actualités

Interviews