Actualités de la franchise

IN&FI Crédits : un nouveau partenariat avec VIRGIL et une nouvelle ouverture à Lille-La Madelaine

le

IN&FI Crédits continue de proposer les meilleures solutions à ses clients et signe ainsi un partenariat avec VIRGIL. En développement continu, le réseau vient par ailleurs d’accueillir une nouvelle agence lilloise.

Un nouveau partenariat avantageux

IN&FI Crédits a noué un partenariat avec VIRGIL, une solution qui permet à l’acquéreur d’augmenter son enveloppe de financement et d’être accompagné durant son parcours d’achat pour devenir propriétaire.

En effet, plusieurs emprunteurs se voient refuser leur demande de prêt immobilier ou n’osent pas se lancer. VIRGIL permet aux acquéreurs d’éviter les obstacles en constituant/renforçant leur apport personnel.

Consacré aujourd’hui aux Parisiens, la fintech investit jusqu’à 100 000€ à leurs côtés, et ce jusque 20% du prix du bien. Ce co-investissement s’ajoute à l’apport existant de l’emprunteur et à son offre de prêt bancaire et en échange, VIRGIL détiendra une partie du bien. L’acquéreur peut vendre son bien à tout moment dans un délai de 10 ans.

Une nouvelle agence de courtage à Lille

Renaud Dagnac est le nouvel ambassadeur d’IN&FI Crédits à Lille-La Madeleine. Après des études en école de commerce, il a exercé plusieurs années dans un cabinet de gestion de patrimoine. Conscient de l’important du financement pour un projet immobilier, il s’est orienté vers le métier de courtier en prêt immobilier comme MIOB. En 2011, il a monté son entreprise de courtage et de transaction immobilière.

En rejoignant IN&FI Crédits, il souhaite avoir accès à plus d’outils : partenariats, diversification des solutions de financement et un accompagnement juridique et social.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews