Actualités de la franchise

IN&FI Crédits et Weendeal signent un partenariat

le

IN&FI Crédits vient d’annoncer un partenariat avec Weendeal autour de la fourniture de leads en crédit immobilier, rachat de crédit ou financement professionnel. Cet accord a pour objectif de proposer aux nouveaux franchisés IN&FI Crédits des contacts exclusifs et qualifiés.

Le réseau IN&FI Crédits collabore avec Weendeal

Weendeal figure parmi les meilleurs fournisseurs européens de leads. En signant leur partenariat, Weendeal fait profiter les courtiers IN&FI Crédits d’une base de prospects qualifiés leur permettant d’acquérir de nouveaux clients et de promouvoir leur chiffre d’affaires.

L’objectif majeur de cet accord est de simplifier le démarrage des nouveaux franchisés, surtout lors de leur implantation sur secteur. Cette affluence de contacts géolocalisés et au fil de l’eau permet aussi aux franchisés du réseau d’obtenir de la matière pour former et faire monter en puissance les collaborateurs de leur agence.

Simple d’utilisation, Weendeal permet une gestion optimale du flux de contacts et de la facturation. Avec la possibilité de paramétrer l’injection des leads, lorsque le courtier a trop de travail, ce n’est plus le lead qui perturbe son agenda, mais le courtier qui remplit son agenda lorsque son activité est réduite. Cette plateforme constitue un nouveau canal d’acquisition de contact à développer parallèlement aux canaux traditionnels et locaux.

La franchise IN&FI Crédits fournit un ‘’kit ouverture de leads’’ à ses nouveaux franchisés, avec la possibilité d’évoluer vers l’une des trois gammes proposées.

Notons par ailleurs que pour l’obtention de prospects qualifiés sur le web, rien n’est plus efficace que la réactivité de traitement du lead.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités