Actualités de la franchise

L’enseigne In&Fi Crédits annonce l’ouverture de deux nouvelles agences et lance une nouvelle campagne de parrainage télé

le

Le réseau In&Fi Crédits, spécialiste du courtage en crédit aux particuliers, poursuit sont maillage du territoire français et annonce l’ouverture de deux nouvelles agences sur les régions de Valbonne et Beauchamp. Parallèlement, le réseau parraine une émission sur l'immobilier sur M6, pour la quatrième fois d'affilée.

Deux nouveaux courtiers rejoignent le réseau In&FI Crédits

L’enseigne In&Fi Crédits, spécialiste du courtage pour les prêts immobiliers pour particuliers, souhaite la bienvenue à ses deux nouveaux courtiers affiliés immobilier Maxime Themelidis et Magloire Badou, franchisés respectivement des agences de Valbonne et Beauchamp.

Agé de 24 ans, Maxime Themelidis a décidé, dés la fin de ses études, de se lancer dans le domaine de l’assurance. Le choix de l‘enseigne In&Crédits a été une évidence pour lui. Le nouveau franchisé a rejoint le réseau dans le but de développer son activité de courtage. L’agence de Valbonne représente la seconde implantation dans les Alpes-Maritimes.

Satisfait par la prestation de l’une des agences In&Fi Crédits à laquelle il a eu recourt l'année dernière, Magloire Badou, âgé de 44 ans, a décidé de rejoindre le réseau en reprenant l’agence de Beauchamp. Le nouveau franchisé a déjà une expérience dans le monde de la finance.

In&FI Crédits sur M6

Pour la quatrième année d'affilée, In&Fi Crédits parraine une grande émission dédiée à l'immobilier, difffusée sur la chaîne M6. L'enseigne communique ainsi auprès de millions de Français à propos de ses différents services liés aux prêts immobiliers, personnels, professionnels et aux rachats de crédits. Une première vague est prévue au mois de mars et d'autres suivront.

Le réseau In&Fi Crédits a été crée en 2001 par Pascal Beuvelet, membre fondateur de Century 21. En seulement quelques années l’enseigne est devenue la référence des réseaux de courtage français.

Le réseau In&Fi Crédits qui a opté pour la franchise en 2004 ne cesse de se développer. Il est en effet passé de 15 agences en 2004 à 70 unités fin 2006. Aujourd'hui, il est présent sur l’ensemble du territoire français, avec plus d'une centaine d'implantations.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités