Actualités de la franchise

L’enseigne In&Fi Crédits annonce la nomination d’un nouveau Directeur des Partenariats

le | Franchise service

Le réseau spécialisé dans le courtage en crédits pour particuliers continue de séduire des profils d’une grande expérience qui viennent intégrer les postes de direction d’In&Fi Crédits pour un meilleur développement de l’activité.

L’enseigne a en effet annoncé la nomination de Bruno Rouleau au poste de Directeur des Partenariats. Il a rejoint In&Fi Crédits le 8 janvier dernier.

Retour au bercail d’un ancien directeur associé du réseau In&Fi Crédits

Bruno Rouleau figure parmi les premiers dirigeants qui ont laissé leur empreinte dans le développement de l’enseigne. En effet il était Directeur Associé à In&Fi Crédits avant d’entamer une nouvelle expérience avec une autre enseigne. Grâce à son expérience dans le domaine bancaire depuis plus de 20 ans, où il a occupé des postes de conseiller et de Chef d’agence, il saura mettre à profit son expertise au profit de ce réseau qui ne cesse de se développer.

Au cours de sa carrière, Bruno Rouleau a occupé les postes de Responsable Grands Comptes puis de Directeur de l’organisation interne pour devenir finalement membre du comité exécutif. Il a par la suite ouvert son propre cabinet de conseil dans son secteur de prédilection.

L’enseigne In&Fi Crédits lui ouvre de nouveau les bras et le nomme à la Direction des Partenariats du groupe et représentant médiatique de l’enseigne. Brunon Rouleau confie : « Les années qui se profilent vont être importantes pour l’évolution du métier et je souhaitais les vivre au plus près du terrain, et tant qu’à faire au sein d’un réseau en plein développement à qui je peux apporter mon expérience ».

Vous souhaitez devenir franchisé In&Fi Crédits ?

Franchise In&Fi Crédits
In&Fi Crédits

Courtage en crédit aux particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités