Actualités de la franchise

L’enseigne In&Fi Crédits compte sur la formation pour améliorer la performance de ses franchisés

le | Franchise Services particuliers

Spécialiste du courtage en crédits pour particuliers et professionnels, In&Fi Crédits mise sur l’accompagnement de ses franchisés pour une meilleure adaptation à l’activité du réseau. Le suivi ne s’arrête pas au niveau de l’intégration : l’accompagnement peut se poursuivre même après des années d’activité. L’objectif des dirigeants In&Fi Crédits est de transmettre leur savoir-faire aux franchisés et de les informer des évolutions du métier.

De multiples formations proposées par In&Fi Crédits à son réseau de franchisés

Dès son intégration au réseau In&Fi Crédits, le franchisé bénéficie de cinq semaines de formation. Un animateur réseau se charge de la présentation du métier de courtage en immobilier et les informe des diverses procédures internes. Cette formation est très importante, servant à montrer au nouveau franchisé l'étendue de l’activité de l’enseigne.

Dans la foulée de l’ouverture de l’agence, un responsable sectoriel In&Fi Crédits assiste le nouveau franchisé pour lui assurer une totale sérénité lors du démarrage de l’activité.

Une fois la première année écoulée, l’équipe dirigeante d’In&Fi Crédits se déplace chez le franchisé pour dresser le bilan du premier exercice. Le but est d’échanger quant aux résultats et trouver les actions à entreprendre pour améliorer la productivité de l’agence.

Par la suite, les animateurs du réseau In&Fi Crédits poursuivent leur accompagnement des nouveaux franchisés en programmant des visites ponctuelles deux à trois fois par an.

L’enseigne offre également à ses franchisés la possibilité d’assister à une convention annuelle qui se tient généralement à l’étranger afin de bénéficier des retours d’expérience d’autres collaborateurs et participer ainsi aux stratégies de développement du réseau.

Vous souhaitez devenir franchisé In&Fi Crédits ?

Franchise In&Fi Crédits
In&Fi Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités