Actualités de la franchise

L’enseigne In&Fi Crédits lance une nouvelle campagne de communication à la télévision

le

In&Fi Crédits, le spécialiste du courtage en crédits pour particuliers, termine cette année 2018 en lançant une nouvelle campagne publicitaire sur C8 et Canal +. En effet, après sa campagne de sponsoring qui a eu lieu en début d’année sur une célèbre émission dédiée à l’immobilier, l’enseigne In&Fi Crédits sera présente jusqu’au 4 novembre sur les grandes chaîne C8 et Canal + à travers une nouvelle campagne de communication.

Le réseau In&Fi Crédits cherche à renforcer sa notoriété

La référence nationale en matière de courtage en crédit In&Fi Crédits sera présent sur les chaînes C8 et Canal + afin de sponsoriser diverses émissions et ce jusqu’au 4 novembre prochain. Cette action prend place quelques mois après la campagne de sponsoring qui a eu lieu en début d’année. Le réseau In&Fi Crédits comptabilisera un total de 190 apparitions sur la période actuelle, grâce aux émissions et à l’ensemble des rediffusions prévues dans la semaine.

Cette visibilité aidera l'enseigne à renforcer sa notoriété auprès du grand public, à sensibiliser le public à propos des solutions de courtage en crédit pour particuliers et professionnels. Cela permettra aussi d'attirer les porteurs de projets et les futurs entrepreneurs désireux de rejoindre son réseau.

Depuis sa création en 2004, l’enseigne In&Fi Crédits propose son offre de financement auprès des TPE, PME mais également auprès des grandes entreprises de l’Hexagone. Dans un marché à très forte concurrence, In&Fi Crédits se distingue par l'accompagnement proposé à ses clients, disposant d'innovations en termes de financement mais aussi de solutions bancaires adaptées à chaque cycle de la vie des clients.

Vous souhaitez devenir franchisé In&Fi Crédits ?

Franchise In&Fi Crédits
In&Fi Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités