Actualités de la franchise

L’enseigne In&Fi Crédits s’engage à offrir les meilleures solutions de crédits

le

Réseau national de courtage en crédits, In&Fi Crédits cherche à se distinguer par rapport aux autres enseignes du secteur en proposant des prestations optimales pour les emprunteurs à la recherche des meilleures conditions de financement. L’enseigne bénéficie de ses relations avec les institutions financières en France pour négocier les conditions d’obtention des crédits au profit des emprunteurs.

Comment In&Fi Crédits réalise des économies sur les crédits demandés ?

Les différents collaborateurs du réseau In&Fi Crédits sont confrontés chaque jour aux évolutions du secteur bancaire en France. Ils assurent un certain suivi des taux proposés par les banques pour permettre au client emprunteur de réaliser certaines économies : « Notre veille économique est quotidienne, aussi, nous sommes à tout moment en capacité d’identifier les taux les plus bas du marché » confie Pierre-Etienne Beuvelet, Directeur Général du réseau In&Fi Crédits.

Plusieurs facteurs permettent à l’emprunteur d’économiser sur les crédits. A commencer par la durée du crédit qui doit être adaptée à la capacité de remboursement des échéances par l’emprunteur, c’est là où intervient le courtier d’In&Fi Crédits pour apporter son savoir faire au profit du client.

Aussi, il faudrait savoir négocier les taux avec les institutions financières. Les professionnels du réseau arrivent à avoir des taux préférentiels même lorsqu’il s’agit de la banque propre au client.

Autre facteur déterminant pour réaliser des économies sur les crédits, le fait de négocier les contrats d’assurance proposés par les banques en les mettant en concurrence avec d’autres offres d’assurance individuelle présentes sur le marché.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités