Actualités de la franchise

La franchise In&Fi Crédits profite de la restructuration du secteur des courtiers en immobilier

Le fait de rejoindre le réseau In&Fi Crédits représente une véritable opportunité pour toutes les personnes qui souhaitent d’installer à leur propre compte et relever le challenge que représente le milieu du courtage. En effet, ce secteur d’activité est actuellement en train de connaître une restructuration, motivée par la certitude que dans les cinq prochaines années, les courtiers seront en mesure d’accorder 50 % de l’ensemble des crédits. Des objectifs ambitieux étant donné que le marché dédié au crédit de l’habitat génère un chiffre d’affaire annuel de 170 milliards d’euros, ce qui témoigne d'un grand potentiel en termes de commissions et d’honoraires pour les courtiers.

In&Fi Crédits, la franchise qui s’adapte aux besoins du marché

Convaincue de cette grande opportunité, la franchise In&Fi Crédits mise beaucoup sur l’activité entrepreneuriale individuelle afin de répondre de manière efficace à la demande des courtiers qui composent son réseau. Tout a été mis en œuvre afin de garantir à ces derniers les moyens de conserver leur liberté et de poursuivre leurs activités tout en optimisant au maximum leur intervention. A cet effet, un réseau national de courtiers indépendants a été développé afin de permettre à ses membres d’accéder immédiatement à la totalité des partenaires, aux logiciels immobiliers et RAC ainsi qu’à l’ensemble des méthodes éprouvées par l'enseigne. A noter que dans le cadre de la loi, les franchisés peuvent choisir librement les partenaires banquiers et assureurs auprès desquels ils ont déposé les dossiers de leurs clients, ce qui permet de faire jouer la concurrence.

Comment ouvrir une franchise In&Fi Crédits ?
Demandez une documentation

Franchise In&Fi Crédits
Apport
10 000 €

Courtage en crédit aux particuliers

Voir la ficheRecevoir une doc

Intéressé par le secteur franchise : pas cher ou faible apport ?
Pour devenir franchisé In&Fi Crédits il faut un apport personnel de 10 000 €.
Vous pouvez également consulter toutes les offres de Franchise courtage crédit et assurance et les franchises du secteur Services particuliers et entreprises.

Les dernières interviews In&Fi Crédits

Les dernières actualités In&Fi Crédits