Actualités de la franchise

La franchisée IN&FI Crédits Bourron-Marlotte témoigne de son expérience

le

Le réseau spécialisé dans le courtage en crédits pour les particuliers et professionnels, IN&FI Crédits continue d’accueillir des entrepreneurs souhaitant entreprendre sur ce marché en pleine évolution. C’est le cas d'Aude Weber qui a pris la décision de rejoindre l’enseigne IN&FI Crédits. La franchisée revient sur son expérience.

Retour sur l’expérience d’une ancienne commerciale reconvertie en franchisée IN&FI Crédits

Après avoir travaillé 20 ans en tant que commerciale B to B dans le secteur des composants informatiques et électroniques, Aude Weber a décidé de changer complètement de vie et de travailler pour son propre compte en lançant son projet. La jeune entrepreneure a été séduite par une enseigne de renommée qui continue à se développer sur l’ensemble du territoire français et qui met à disposition de ses nouveaux adhérents une équipe motivée, dynamique et professionnelle afin de les accompagner tout au long de leur parcours.

En effet, le réseau IN&FI Crédits a fourni à Aude une formation très pertinente qui lui a permis de mieux découvrir l’activité du réseau et de maîtriser les ficelles du secteur financier. Une période d’immersion est prévue « La mise en place d’un tutorat sous forme de parrainage, adossé à une période d’immersion, permet d’être épaulé et d’avoir un soutien à tout moment, tant d’un point de vue humain que technique » explique-t-elle.

Avant le lancement de son activité Aude Weber a fait des rencontres avec des partenaires bancaires, des commerçants, des agences immobilières, la mairie ou encore les notaires de sa zone de chalandise en vue de se faire connaître.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités