Actualités de la franchise

La nécessité absolue de la fibre commerciale

le

Nous avons identifié deux points communs à tous les courtiers In&Fi Crédits qui réussissent vite :

Notre métier est un métier de commerçant, il se gagne dans l’action et le contact direct en « face à face ». La capacité à aller spontanément au-devant des autres est déterminante. Notre objectif premier et permanent est de convaincre des prescripteurs de nous recommander leurs clients. Il s’agit donc d’être positif et moteur pour proposer nos solutions gagnantes.

L’application systématique de notre Savoir-Faire

Pour appuyer votre démarche commerciale nous disposons de techniques, d’outils et de procédures qui ont fait leurs preuves. Nos méthodes très pratiques sont très simples à mettre en œuvre A chacune de nos actions commerciales sont associés des outils de communication et de notoriété. Nos logiciels de gestion des bases de données et de simulation de crédits immobiliers sont également de formidables outils de vente.

Ce que nous constatons de façon certaine depuis la création du réseau, c’est que les Courtiers qui réussissent le mieux et le plus vite sont ceux qui appliquent à la lettre notre Savoir-Faire.

Disposer d’une bonne fibre commerciale, être prêt à s’investir commercialement en utilisant nos outils et nos méthodes sont des atouts majeurs pour une réussite rapide, profitable et durable.

 

Pascal Beuvelet, PDG d'In&Fi Crédits

Communiqué fourni par l'enseigne

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités