Actualités de la franchise

Le réseau IN&FI Crédits renforce sa présence dans le département du Gard

le

Spécialisé dans le courtage en crédits pour particuliers et professionnels, IN&FI Crédits poursuit son expansion pour conquérir encore plus de régions sur le territoire français. Cette fois-ci le réseau IN&FI Crédits annonce l’ouverture d’une nouvelle agence franchisée à Alès. Cette nouvelle unité représente la deuxième sur le département du Gard

L’enseigne IN&FI Crédits inaugure une nouvelle agence à Alès

Fort de plus de 100 agences réparties sur l’ensemble du territoire français, IN&FI Crédits ne cesse d’étoffer son réseau en ouvrant de nouvelles unités. En effet, l’enseigne a récemment annoncé l’ouverture d’une nouvelle agence à Alès dans le département du Gard. Il s’agit de la deuxième implantation réalisée par In&Fi Crédits dans ce département.

C’est Caroline Sauvand, âgée de 44 ans, qui est à la tête de la nouvelle agence. Dotée de 20 ans d’expérience dans le secteur bancaire, la nouvelle franchisée a pris la décision de travailler à son compte en rejoignant le réseau national de courtage en crédits In&FI Crédits. Cette démarche lui permettra de bénéficier de la notoriété de l’enseigne, d’accélérer le développement commercial de son agence et d’être accompagnée tout au long de son parcours, tout en étant indépendante.

Depuis sa création en 2004, l’enseigne IN&FI Crédits propose son offre de financement auprès des TPE, PME mais également auprès des grandes entreprises de l’Hexagone. Dans un marché à très forte concurrence, IN&FI Crédits se distingue par l'accompagnement proposé à ses clients, disposant d'innovations en termes de financement mais aussi de solutions bancaires adaptées à chaque cycle de la vie de chacun.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités