Actualités de la franchise

Mehdi Anqouch et Florent Piton, nouveaux franchisés IN&FI Crédits

le

IN&FI Crédits inaugure une agence à Nantes. Elle est dirigée par Mehdi Anqouch et Florent Piton.

Portraits de deux franchisés convaincus

Une nouvelle agence IN&FI Crédits ouvre ses portes à Nantes. Elle est dirigée par Mehdi Anqouch et Florent Piton. Tous deux étaient courtiers depuis deux ans chez un concurrent via des contrats de mandataires, avant de choisir de créer leur propre entreprise. Pour eux, le choix d’IN&FI Crédits était évident puisque cette enseigne leur permettait de travailler avec l’ensemble des partenaires bancaires et d’apporter sur les parties « rachat de crédit/prêt » « consommation/prêt aux professionnels », et donc, de facilement développer leurs activités.

Plus d’informations sur le réseau IN&FI Crédits

Créée en 2001 par Pascal Beuvelet, Président fondateur de Century 21, l’enseigne IN&FI Crédits a réussi à s’imposer comme un leader des réseaux de courtage français. Le réseau s’est développé en franchise à partir de 2004 et connaît depuis un développement permanent. Il compte 105 franchises.

Il faut savoir que dans le cas de la franchise, on ne parle pas d’un prix mais d’un apport personnel. Celui-ci est à partir de 10 000 €. La surface moyenne d’une agence varie entre 50 m² et 60 m². Devenir franchisé représente plusieurs avantages dont :

  • L’image de marque d'une enseigne figurant dans le top 5 des courtiers en France.
  • Une méthode de transmission de savoir-faire qui a fait ses preuves.
  • Une équipe dédiée au siège et la mise à disposition de conseillers dans les domaines de l'assurance, de la banque, de l'animation commerciale et des ressources humaines.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 15 000 €

Interviews

Actualités