Actualités de la franchise

Motivation et ambition, les deux clés du succès d'In&Fi Crédits

Le courtage de crédits connaît actuellement une forte progression en France. Le métier va doubler son activité dans les 5 années à venir et le recrutement des meilleurs éléments est une nécessité pour grandir vite.

In&Fi Crédits se développe autour de personnes motivées pour gagner de l’argent en exerçant une activité profondément utile à la société. In&Fi Crédits entend satisfaire ses clients en négociant pour eux les meilleures solutions de crédits et d’assurances. Et, parallèlement, nous entretenons des relations commerciales fructueuses avec nos partenaires banquiers et assureurs en participant activement à leur création de clientèle.

Les résultats du réseau sont la meilleure carte de visite du réseau : en 2017, le chiffre d’affaires des courtiers In&Fi Crédits a progressé de 21%

Ces résultats exceptionnels sont la conséquence du travail exemplaire des courtiers In&Fi parfaitement formés, disposant des derniers logiciels comparatifs en banque et assurance associés à de multiples outils marketing de premier plan dont des campagnes TV diffusées tout a u long de l'année.

Chez In&Fi Crédits, parler d’argent n’est absolument pas un tabou.

L'objectif est de recruter, former, accompagner, aider le plus grand nombre d’entrepreneurs qui veulent réussir financièrement. A ce sujet, les courtiers bénéficient de trois types de revenus :
- Des commissions de banque de l’ordre de 1% du montant du crédit immobilier mis en place.
- Des honoraires payés par le client pour l’obtention du crédit. Ceux-ci sont fixés par le courtier en fonction de la complexité et du temps passé sur les dossiers.
- Des commissions sur le montant des primes d’assurance de prêt immobilier.

Le réseau a recensé plus de 600 bassins où un courtier In&Fi Crédits peut développer activement une entreprise profitable, alors, pourquoi pas vous ?

Vous souhaitez devenir franchisé In&Fi Crédits ?

Franchise In&Fi Crédits
In&Fi Crédits

Courtage en crédit aux particuliers

Apport 40 000 €

Interviews

Actualités