Actualités de la franchise

Rejoindre IN&FI Crédits, c’est profiter de la multiplicité et la diversité de ses conventions bancaires et assurances

le

IN&FI Crédits offre un cadre favorable à ses futurs franchisés pour lancer et développer en toute sérénité leur projet entrepreneurial. Parmi les avantages garantis par l’enseigne, la multiplicité et la diversité des conventions bancaires et assurances.

Un véritable point fort

IN&FI Crédits possède un pôle Partenariats Banques, Assurances et Grands Comptes, constitué de 7 personnes, qui œuvrent incessamment pour dénicher les meilleurs accords bancaires avec les partenaires généralistes ou spécialisés, locaux, nationaux voire étrangers.

L’objectif est de permettre aux franchisés de s’épanouir sur leur secteur en apportant à leurs clients, les meilleures solutions de financement pour leurs projets. Qu’ils soient destinés au crédit immobilier, au prêt à la consommation, au prêt professionnel ou au rachat de crédit, IN&FI Crédits offre la solution en matière de financement.

Sur le plan national, l’enseigne collabore avec BPCE, Société Générale, BNP,… et sur le plan local avec Crédit mutuel ARKEA, les crédits municipaux de Lyon, Bordeaux, Toulon, de nombreuses caisses du Crédit Agricole…

A l’échelle internationale, IN&FI Crédits a noué des partenariats avec des banques luxembourgeoises, espagnole et portugaises.

Pour la clientèle professionnelle, des accords existent avec 6 plateformes de financement participatifs, des fintechs et des acteurs spécialisés dans tous les compartiments de financement.

Au-delà de ces partenariats, l’accompagnement se poursuit, après l’obtention de la formation habilitante à devenir IOBSP, avec une assistance pour l’obtention de l’enregistrement à l’ORIAS.

Dès l’intégration du réseau, les équipes se chargent du référencement local et de choisir les partenaires à solliciter.

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 15 000 €

Actualités

Interviews