Actualités de la franchise

Yann Magit, franchisé IN&FI Crédits à Créteil, témoigne de son aventure entrepreneuriale

le

Accompagnement, soutien, formation,… et rentabilité, de nombreux avantages sont offerts par le réseau de courtage en crédit IN&FI Crédits, qui compte à ce jour plus d’une centaine de franchises. Yann Magit, franchisé IN&FI Crédits Créteil, en témoigne.

IN&FI Crédits interviewe son franchisé de Créteil

Yann Magita auparavant travaillé comme comptable à HSBC puis à la Société Générale avant de rejoindre Banou Conseil comme conseiller en quête de bien et financement en VEFA et a évolué en tant que directeur d’agence chez IN&FI Crédits.

A travers son ancien métier, il a pu saisir les difficultés à trouver un financement, d’où l’idée de se spécialiser dans ce domaine. « J’ai choisi IN&FI Crédits car c’est une franchise de taille humaine dans laquelle j’ai pu me spécialiser en crédit immobilier et en Regroupement de Crédits (RAC) et j’ai d’autres perspectives comme le crédit pro », a-t-il expliqué.

Yann Magit a été accompagné par une équipe dynamique, réactive et professionnelle, mise à sa disposition par son franchiseur jusqu’à présent.

Lors du lancement de son projet, il a recruté une première salariée afin de démarrer plus rapidement son activité. L’inauguration lui a permis de faire découvrir sa nouvelle profession ainsi que son milieu de travail à ses proches et collaborateurs.

Selon le nouveau franchisé de Créteil, « La charge de travail administrative a été très lourde au lancement de mon activité… Les avantages de la vie du réseau sont pour moi l’accès aux formations, une équipe ouverte et soudée et un suivi régulier ».

Vous souhaitez devenir franchisé IN&FI Crédits ?

Franchise IN&FI Crédits
IN&FI Crédits

Courtage en crédit aux particuliers et professionnels

Apport 10 000 €

Interviews

Actualités