La franchise Ink’Eko séduit les clients en associant écologie et forte économie
Le but du concept Ink'Eko est d'offrir au franchisé les avantages et la rentabilité du marché du recyclage sans les inconvénients du métier.
La régénération et la distribution de cartouches d'impression pour les entreprises et les particuliers forment un marché à très fort potentiel. Le franchisé Ink'Eko vend un service écologique que les clients achètent d'autant plus volontiers qu'il est avant tout très, très économique.
Ink'Eko prévoit d’ouvrir 5 à 10 nouveaux magasins en 2008. Pour cela, le franchiseur recherche des candidats ayant la fibre commerciale et un apport personnel de 20 000 euros.
Implantés sur des surfaces de 30m² environ en centre ville, les franchisés bénéficieront du fort potentiel d’expansion du marché des consommables informatiques et d'une assistance accrue de la part du réseau.
De plus, dans le cadre de son développement 2008, Ink'Eko inaugure ce mois de février 2008 son nouveau site Internet, spécialement destiné au recrutement de franchisé.

Marie Oppeneau est rédactrice pour le site Observatoire de la Franchise depuis plus de 7 ans. Son intérêt pour la franchise et l'entrepreneuriat l'a naturellement amenée à se spécialiser dans ces domaines. Elle participe activement à la rédaction de nos différents contenus, apportant son expertise pour proposer des articles clairs et adaptés. Son travail permet de tenir nos lecteurs informés des dernières tendances et de mieux comprendre l'actualité du secteur.