Actualités de la franchise

Inter Caves a connu un mois de février record

le

Premier réseau de cavistes en partenariat, Inter Caves vient de publier ses résultats du mois de février et se félicite de ses bons chiffres. L’enseigne annonce ainsi avoir réalisé un mois record

De belles performances en février 2021

Le réseau Inter Caves a clôturé le mois de février avec une hausse de +47% de son chiffre d’affaires à périmètre constant. L’enseigne a continué à séduire ses clients, grâce à sa chaîne de magasins toujours en service. A ce sujet, le taux de trafic a augmenté de +37% par rapport à 2020, avec une hausse de 7% du panier moyen.

L'actu inter Caves, c'est aussi un rapprochement avec l’agence de conseil en stratégie et en création Manifik, dans l’objectif de développer un nouvel univers créatif incluant des outils digitaux et communication, et d’optimiser le plan d’action commercial.

Inter Caves maintient le cap de son développement et va de l’avant vers la concrétisation de son objectif de 10 ouvertures en 2021. L’enseigne propose actuellement des opportunités de reprise sur les villes de Bourgoin-Jallieu et de Vigneux-sur-Seine.

L’enseigne est constamment à la recherche de candidats aux quatre coins du pays, afin de mener à bien ses ambitions de développement.

Rejoindre le réseau Inter Caves

Pour faire partie du réseau Inter Caves, il n’est pas nécessaire d’être un oenologue averti, mais juste d'apprécier les produits et d’être intéressé par l’univers du vin. Le sens du commerce, l’esprit d’entreprise, un bon relationnel et la volonté de se lancer dans cette aventure font partie des autres critères indispensables pour réussir. Enfin, un apport personnel de 50 000 € est aussi demandé.

Vous souhaitez devenir franchisé Inter Caves ?

Franchise Inter Caves
Inter Caves

Réseau de cavistes en partenariat avec un très large choix de vins, spiritueux et bières

Apport 50 000 €

Actualités

Interviews