Actualités de la franchise

Les ouvertures se multiplient au sein du réseau iOBURO

le

L’enseigne iOBURO a fêté ses 2 ans en mars 2021. Depuis sa création, et ce malgré le contexte, les ouvertures de magasins sont toujours au rendez-vous. Alors, l’équipe au logo qui sourit est ravie...

Le concept iOBURO s’appuie sur la puissance et la performance du Groupe Coopératif ALKOR (Majuscule et burolike) qui est spécialisé, depuis 60 ans dans la papeterie, la fourniture de bureau et le scolaire.

Que ce soit en périphérie ou en centre-ville, les projets se sont concrétisés et ont pris toute leur dimension grâce au concept magasin iOBURO.

Conçu sur mesure par un cabinet d’architecte, le concept fait de chaque point de vente un espace commercial, à la fois lumineux et moderne, avec du mobilier de qualité Made in France. Et parce qu’en tant que commerçant il est primordial d’être au plus près de ses clients, l’implantation magasin est entièrement modulable. Ainsi chaque porteur de projet peut profiter de l’environnement iOBURO que son choix s’oriente vers une implantation en périphérie ou en centre-ville, sur une surface de vente de 150 ou de 800 m².

Chaque futur adhérent bénéficie en plus de tous les services nécessaires pour lui permettre de donner plus d’envergure à son projet : un accompagnement de la genèse de son projet (qu’il s’agisse d’une création ou d’une reprise) jusqu’à l’ouverture. Et par la suite, c'est l’équipe de spécialistes iOBURO qui l'accompagne et le guide à chaque instant.

Cette année encore, iOBURO poursuit son développement. Deux magasins viennent d’ailleurs d’ouvrir leurs portes à Agneaux près de Saint-Lô (50) et à Saint-Pair-sur-Mer près de Granville (50). Le réseau compte désormais 13 magasins et passera à 17 dans les mois à venir.

Mais de nombreuses opportunités sont encore disponibles partout en France, notamment dans de grandes agglomérations telles que Nantes, Bordeaux, Strasbourg, Grenoble…

N’hésitez pas à consulter la carte des implantations et des villes à pourvoir sur la fiche iOBURO.

Vous souhaitez devenir franchisé iOBURO ?

Franchise iOBURO
iOBURO

Magasins de fournitures pour le bureau et pour le plaisir.

Apport 60 000 €

Actualités

Interviews