Le réseau Iron Bodyfit est classé N°1 des salles d’électrostimulation

Avec un savoir-faire de 10 ans et un réseau soudé de 160 studios, Iron Bodyfit continue de faire la différence. En effet, l’enseigne a été récemment élue N°1 du classement des meilleures salles d’électrostimulation.
Iron Bodyfit reçoit une nouvelle distinction
Iron Bodyfit vient d’être élu numéro 1 du classement des meilleures salles d’électrostimulation (EMS). Une réelle reconnaissance pour l'enseigne française qui célèbre son 10ème anniversaire cette année et rassemble 160 studios sur l’ensemble du territoire.
L’EMS, technique novatrice qui permet en seulement 25 minutes de solliciter 8 zones musculaires (l’équivalent de 4h de renforcement musculaire), captive aujourd’hui plus de 40 000 adhérents, dont 80% de femmes.
Iron Bodyfit se différencie tant par son efficacité, que par son positionnement premium : accompagnement sur mesure à chaque séance, studios au design chaleureux et prestations inclusives (shampoing, gel douche, serviettes, café, boissons…).
« Une seule session par semaine, c’est simple à caler dans son agenda. La régularité amène des résultats, de la motivation et l’envie d’aller plus loin », a indiqué Hadri Jaffal, co-fondateur et CEO de la marque.
Rejoignez le réseau de franchise Iron Bodyfit
Iron Bodyfit recherche des candidats qui ont de l’empathie, de la motivation, la volonté de participer au bien-être des autres, ainsi que l’envie de se dépasser.
Ils doivent aussi aimer le contact humain et se retrouver dans les valeurs de la marque : humilité, ambition, implication, générosité et loyauté.
Le lancement du projet nécessite un apport personnel de 35 000€, pour un investissement global de 160 000€.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
