JFG Clinic : 10 faits prouvant le savoir-faire et la singularité de la marque

Vous ne connaissez pas encore tout sur JFG Clinic ? Découvrez les 10 faits qui incarnent l’expertise et la singularité de la marque.
JFG Clinic, une marque différenciante
Lancé en 2018, le réseau JFG Clinic a connu une expansion rapide tant en France qu’à l’international grâce à un concept innovant et rentable. Aujourd’hui, il rassemble 50 établissements, avec de nouvelles ouvertures prévues d’ici fin 2025.
Avec des valeurs fortes et un modèle économique éprouvé, le concept a pu séduire plusieurs entrepreneurs. Le premier centre a ouvert à Clermont-Ferrand.
JFG Clinic est implanté en France métropolitaine, dans les DROM-COM, en Belgique, au Luxembourg et au Portugal.
L’enseigne propose une offre complète et variée autour de trois expertises clés : Minceur & silhouette, épilation définitive au laser, soins visage & anti-âge.
Elle propose un équipement dernière génération et des soins minceur technologiques, permettant de doubler sa rentabilité en optimisant temps et personnel.
Chaque client bénéficie d’un programme personnalisé, adapté à ses objectifs et à sa morphologie, pour une transformation durable et motivante.
Avant toute intégration réseau, chaque nouvelle technologie ou protocole est testé, validé et optimisé au sein des 6 centres pilotes, garantissant qualité et performance.
Cette année, l’enseigne a lancé son application minceur personnalisée, offrant un accompagnement digital renforcé aux clients et un avantage concurrentiel aux franchisés.
Le siège de l’entreprise est basé à Valence, où sont centralisées ses équipes marketing, techniques et formation.
Rejoindre le groupe Novi, c’est bénéficier de l’appui et de l’expertise du n°1 de la franchise dans le secteur esthétique, avec +30 ans d’expérience.

Patrick Rucart est rédacteur pour le site Observatoire de la Franchise depuis 8 ans. Avec une solide expérience dans le domaine de la franchise et de l'entrepreneuriat, il suit de près les tendances du marché et les stratégies des réseaux. Son expertise lui permet de donner des conseils pratiques aux futurs franchisés et d'analyser les évolutions du secteur. Grâce à son regard averti, Patrick aide les entrepreneurs à mieux comprendre les enjeux et les opportunités de la franchise, avec des informations claires et fiables.
